Retour sur l'AG et rapport d'activité disponible en ligne

L’Assemblée Générale annuelle de l’URCOFOR s’est déroulée en visio-conférence le 5 novembre après-midi.

Le déroulement de l’Assemblée Générale statutaire, en première partie d’après-midi, a notamment permis :

• l’approbation du rapport moral et d’activité 2019. Documents téléchargeables ci-dessous.
  • l’approbation des comptes 2019 et du budget prévisionnel 2020
  • et enfin, le renouvellement des membres du conseil d’admiration pour 6 ans, faisant suite aux élections municipales de mars 2020.

En deuxième partie, l’assemblée générale était ensuite ouverte à tous. Environ 55 personnes, élus référents forêt-bois et partenaires, ont participé à cette « rencontre virtuelle » qui fut l’occasion de présenter l’ensemble des actions de l’association et plus globalement les actualités du réseau des communes et collectivités forestières en lien avec les actualités forestières nationales.

Nous prévoyons d’ores et déjà la tenue de notre prochaine assemblée générale au début du printemps 2021 pour, nous l’espérons, se rencontrer, échanger mais également profiter d’un moment convivial.

Rapport moral AG 2020  Rapport d'activité 2019